lundi 26 juin 2017

Mon test de Dietbon : repas minceur livrés à domicile (Concours inside!)

Cette semaine, une fois n'est (vraiment) pas coutume, j'ai mis le Gourmand au régime! Oui oui, vous avez bien lu...

Laissez moi vous expliquer : j'ai été récemment contactée par Dietbon pour me proposer de tester leur concept : des petits plats minceur tous prêts et à réchauffer en quelques minutes, livrés à domicile tous les mois. Le but de l'histoire est donc, vous l'avez compris,  de se lester "sans efforts" de quelques kilos, et surtout sans avoir à cuisiner quoi que ce soit.  Les clients reçoivent ainsi chez eux et pour 6 jours sur 7, tous les repas de la journée (petits déjeuners, déjeuners, collations et dîner). Ils ajoutent uniquement les laitages et les fruits. Le choix  de menus est assez vaste, ce qui est appréciable pour s'adapter aux goûts et exigences de chacun.

Le Gourmand étant toujours partant pour s'adonner à mes expériences bloguesques les plus loufoques, il a accepté avec enthousiasme de tester le programme pendant une semaine (pas plus, faut pas pousser hein)!

Une diététicienne l'a appelé dès le lendemain de la livraison, afin de faire avec lui un bilan sur son alimentation et son activité physique. Il a apprécié ne pas être abandonné à son triste sort, sachant que Dietbon propose également toutes les semaines des réunions de groupe en ligne animées par la diététicienne.

Le grand test : 

Coté saveurs, le Gourmand a trouvé que les plats étaient globalement assez bons (pour des plats tous prêts, j'entends) et plutôt bien proportionnés. Il a bien aimé les pancakes et les barres de céréales pour ses petits-déjeuners. De plus, il a été étonné de constater que la plupart des plats ne correspondait pas à l'idée qu'il se faisait des recettes basses calories (une feuille de salade sans sauce en gros) car pour lui un couscous aux légumes ou un hachis Parmentier étaient forcément synonymes de plats grassouillets

Couscous aux légumes
Saumon, purée et salade de blé, crudités
Hachis Parmentier et torsades aux fruits de mer


Salade de pâtes au pesto Rosso

En une semaine de programme plus ou moins bien suivi (il a craqué pour un Paris-Brest le 3ème jour et pour une énorme côte de bœuf le 5ème... On ne l'appelle pas le Goumand pour rien!), il a tout de même perdu 1 kg, en ayant surtout la sensation d'avoir "dégonflé". Un résultat plutôt encourageant après seulement quelques jours de programme!

Côté prix, les tarifs sont dégressifs et démarrent à 300€ pour un programme de 1 mois, soit 70 euros par semaine.
  • Pour 2 mois de programme : 536€ (soit 67€ par semaine)
  • Pour 3 mois de programme : 708€  (soit 59€ par semaine)
  • Pour 4 mois de programme : 879€  (soit 54.90€ par semaine)​
Des tarifs qui ne me paraissent pas délirants du tout quand on prend en considération qu'ils comprennent tous les repas de la journée (collation comprise!) et qu'il ne faut faire quasiment aucune autre course (hormis quelques fruits et laitages) durant toute la durée du programme.

Hachis Parmentier

Au final, Dietbon est un concept bien ficelé qui permettra aux fainéants de la spatule de perdre quelques centimètres de tour de taille, sans s'affamer et surtout sans avoir à mettre la main à la pâte! 

Et vous, ça vous dirait de tester les repas livrés Dietbon?

Ça tombe bien, je vous propose un concours pour faire gagner à l'un d'entre vous une semaine complète de repas Dietbon! 


En voici les règles : 
  • Un petit Like sur ma page Facebook Siouplait (si ce n'est pas déjà fait, honte à vous!) 
  • Faire un bilan minceur sur leur site en cliquant ici : https://www.dietbon.fr/bilan-minceur-personnalise puis m'indiquer en commentaire les recommandations reçues à la fin du bilan
  •  Me dire également en commentaire de cet article quel plat Dietbon vous donne le plus envie!

Je ferai un tirage au sort le 3 juillet pour désigner le gagnant : plus une minute à perdre!


Pour les autres, je vous donne ici un code Promo qui vous donne droit à 20% de réduction sur votre commande : CLAIREDB .

A bientôt,

Claire au Matcha

4 commentaires:

chloe a dit…

Youhouuu, moi qui deteste cuisiner et qui adore manger, c'est le feu ! haha
Pour une perte de poids de 5kg un programme avec des menus à 1200 calories me sont conseillés.
Le plat qui me tente : une de mes favoris le hachis parmentier (miam) !
Merci pour ce concours :)

Nadine a dit…

Allez je participe! On me recommande une perte de 3 kgs... Les pâtes au pesto me tentent bien! Merci , Nadine Conres

Sonia Durand a dit…

Ca me serait bien utili dis donc. Ma reco : programme à 1200 kcal. Et j'aime bien le hâchis parmentier. Sonia Durand

Celi Bruness a dit…

Coucou !
Ce programme a l'air très sympa, les plats me font super envie !
J'ai fait un bilan et on me propose de perdre 5 kilos avec des jours à 1200 calories pour perdre 700 g/semaine ! :) Why not!
J'avoue que parmi les plats, le filet de merlu et ses petits légumes et sa compotée de tomates me tente bien !!

Merci beaucoup !
XOXO

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...