Présentation de mon nouveau jouet : le Rice Cube!

Quand je l'ai vu dans la boutique en bas de chez moi,  j'ai été intriguée, tentée puis j'ai craqué! Le nom de cette nouvelle bizarrerie culinaire? Le Rice Cube
En même temps, je ne pouvais pas passer à coté du produit de l'année 2012 en.... Australie! Mais alors, qu’est ce que c'est ? D'après la publicité, un ustensile simple et efficace, qui permet de créer en quelques secondes, sushis, makis, bouchées dans un design cubique très original.
Il s'utilise aussi avec polenta, lentilles, risotto... Donc mes expériences Rice Cubesques ne font que commencer

Aussitôt acheté, aussitôt testé pour une soirée Sushi. Le Gourmand a aussi fait quelques maki classiques histoire ne ne pas mourir de faim, car je dois avouer que je n'étais pas d'une grande rapidité. Peut être parce que je prenais des photos en poussant des petits cris d'approbation après chaque cube réalisé? Voilà le résultat en images.

Note : pour la recette du riz à sushi, vous trouverez des explications sur le blog ici

Saumon cru, avocat et poivron rouge





Version Thon Mayonnaise pour les allergiques au poisson cru

version saumon fumé

"Petit" plateau



Alors, vous laisserez-vous tenter :-) ?

Commentaires

Lilou a dit…
C'est splendide. J’hésitais à me l'acheter, je crois que je vais sauter le pas!
Anonyme a dit…
moi aussi j'ai craque et je l'ai acheter aucun regret il est vraiment trop bien
claire au matcha a dit…
Oui c'est vraiment un concept sympa ! Mais je ne l'utilise pas souvent par contre!
Nina a dit…
Merci pour ton article, je fonce l'acheter!

Pop Facebook

Posts les plus consultés de ce blog

Les Cookies IG Bas : Sans Farine, Sans Beurre, Sans Sucre et Sans Gluten (Mais avec du Chocolat) !

Index des Recettes par Ordre Alphabétique

Granola Léger, Ultra Croustillant et IG Bas, en Grosses Pépites