mercredi 22 mai 2013

Test de restaurant parisien : She's cake

Cheesecake aux framboises

Aujourd'hui, un test de restaurant original : le She's Cake, qui comme son nom l'indique, est spécialisé dans les cheesecakes sucrés et salés. 

Récemment élu meilleur cheesecake de Paris (par Le Figaro), j'y suis allée avec plusieurs amis amateurs de cette préparation fromagée.

A She´s Cake, le principe est inédit : pour une dizaine d'euros à midi (si les prix n'ont pas changé depuis, j'y suis allée il y a un petit moment déjà...) on vous sert une petite entrée légère, puis un cheesecake salé dont la pâte est faite à base de biscuits apéritifs Tuc et dont la garniture varie selon les envies de Sephora, la chef du restaurant (chèvre/miel/courgettes, ou emmenthal/champignons ce jour là) puis un cheesecake sucré : le dessert du jour ou un autre au choix dans la vitrine (avec supplément de 2 euros). Vu que celle-ci, bien appétissante, nous appelait à grands cris avec ses pâtisseries toutes plus gourmandes les unes que les autres, la majorité d'entre nous a choisi cette deuxième option!

Gaspacho tomates/concombre, très frais


Cheesecake chèvre/miel/courgette

Mais alors, comment sont-ils ces fameux cheesecakes?
Et bien, personnellement, j'ai bien aimé, surtout le salé chèvre/miel/courgettes, que j'ai trouvé très original, léger (enfin, léger en bouche, on se comprend...) et bon. 
Du côté des desserts, le cheesecake aux framboises m'a également convaincu. Deux de mes amis ont partagé mon avis positif, mais les deux derniers, dont ma sœur numéro 1, n'ont pas du tout adhéré au concept. Je vous invite donc à tester pour vous faire vous même votre avis !

Cheesecake emmental/champignons



Dessert du jour : macaron rose, crème de cheesecake et ses fraises

Cuisine : 3,5/5
Service : 3,5/5 
Lieu / Ambiance : 3/5 
Rapport qualité / prix : 5/5 

Avec qui? Entre amis 

La Note finale de la Goûteuse (moi!) : 15/20

She's Cake by Sephora 
20 Avenue Ledru Rollin  
Paris 75012

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...