Concours : un repas CityChef pour 2 à gagner!

J'ai entendu parler de CityChef en feuilletant un des des milliards de magazines culinaires que je bouquine quotidiennement (chacun ses petites manies, hein...).
Au fil de mes lectures, je suis donc tombée sur un article élogieux portant sur CityChef, un  nouveau service de livraison gastronomique sur Paris (et petite couronne). Pour une soirée de flemmingite aiguë, le principe m'a immédiatement séduit!
Ni une ni 2, j'ai donc testé pour vous ce concept alléchant :

Le menu est unique mais change toutes les semaines. Pas besoin de tergiverser deux heures sur le choix de ses plats : on clique, on paye (aux alentours de 30 euros par personne pour entrée/ plat/ dessert), et on attend en sifflotant le gentil livreur qui viendra nous apporter le Graal.
A l'heure dite, le voilà déjà, m'offrant tous les éléments bien emballés dans des petites boîtes.



Des fiches explicatives permettent de réchauffer (au micro-ondes ou au four ) tous les ingrédients puis de dresser joliment nos assiettes. En quelques minutes, l''affaire est dans le sac et nous nous apprêtons à déguster :

-Un œuf mollet sur petits champignons, noisettes concassées et soupe d'étrilles : une entrée chic et savoureuse, franchement surprenante pour un plat en livraison.



-Un Lieu jaune rôti sur peau, servi avec un beurre blanc, des coques et du chou fleur grillé et en purée. Là encore, ce plat dépasse mes attentes : le poisson est d'une qualité indiscutable, l'accompagnement est original, je n'ai absolument rien à redire!


-Je suis un peu moins emballée pour le feuilleté pommes, coings, raisins et sa crème à la cannelle, qui pour moi conviendrait mieux à un goûter qu'à un dessert mais qui reste  cependant de très bonne facture.


En conclusion, CityChef m'est apparu comme une excellente option pour un soir de paresse mais également comme une bonne alternative pour ceux qui souhaiteraient impressionner leur dulcinée sans se salir les mains (mais non, je ne vise personne, voyons)!



Vous voulez tester par vous-même? Ça tombe bien, je vous propose de gagner un repas pour 2 personnes! Pour cela, laissez-moi un commentaire en dessous de cet article en me précisant quelle est votre recette préférée du blog, "likez" ma page Facebook (si ce n'est pas déjà fait!) et partagez le concours sur Facebook ou Twitter. Je tirerai au sort le nom du gagnant.
Vous avez jusqu'au 5 novembre à 18h pour participer, donc pas une minute à perdre!

Édit du 6 novembre : 
Bravo à Helene Baraud-Schlesinger qui gagne le repas Citychef pour 2 personnes! Bon appétit 😄

A bientôt,

Claire au matcha


Commentaires

Pomlompom a dit…
je joue ;-)Ca me plait de ne rien cuisiner en rentrant le soir!!
Pomlompom a dit…
Ah j'ai oublié ma recette préférée!! Et bien ce sont les cookies D'Aurélie Poulain pardi!
olivia philippe a dit…
Bonjour!
Je tente ma chance avec grand plaisir !
je suis fan sous le nom : olivia philippe
ma recette préférée et testée c'est la salade Tahitienne de poisson cru et lait de coco
j'ai relayé : https://twitter.com/olivia_philippe/status/658622390818242561
merci et croisons les doigts!
minilili13@hotmail.fr
lynette abelle a dit…
bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
Je suis ravie de participer.
les cookies D'Aurélie Poulain est ma préférée.
je vous suis sur :
fb : Abelle Lyne
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1712372828991064&id=100006550908151
mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
merci belle journée.
Unknown a dit…
Bonsoir :)
Je tente ma chance sous le nom de Anne Kergozien (déjà fan de vous sur facebook) pour cette magnifique opportunité!
Pour ma recette préférée j'hésite entre les outrageous cookies au chocolat, ou bien le flan selon michalak (j'ai testé les deux recettes, magnifiques je vous remercie encore ! D'ailleurs je me lance demain dans votre fondant aux noix :) ) Mais mon penchant décadent pour le chocolat votera pour les cookies !

Merci pour l'envie de cuisiner que vous me donnez à chaque fois, et de même je croise les doigts !
Mail : annekergozien@free.fr

Unknown a dit…
bonsoir et merci pour ce super cadeau je tente volontiers
je partage: https://twitter.com/chenichenlune/status/658736556010795008
je suis fan : chenichen lune
belle soirée!
mail : chenichenlune@yahoo.fr
Unknown a dit…
bonsoir !
je joue avec plaisir
c'est très sympa de nous gâter autant, pour une fois que je n'aurais pas à cuisiner !
j'aime beaucoup la recette du Risotto au Saumon, Aneth et Citron vert qui a fait un carton auprès de mes convives, ils ne savaient pas que des blogueuses pouvaient distiller de si succulentes recettes !
je te suis sur fb : christophine chav
je relaye :
https://twitter.com/jero69006/status/659057394610282496
merci pour tout et bonne soirée
mon mail : jero69006(@)free.fr
Unknown a dit…
Coucou...Je participe avec très grand plaisir !!! Pour ma part le petit plat qui me met des étoiles pleins les yeux est l'œuf mollet sur petits champignons, noisettes concassées et soupe d'étrilles,j'avoue que je suis séduite par l'originalité de cette jolie création...Je suis une grande rêveuse,alors mon rêve le plus cher aujourd'hui,serait de pouvoir gagner ce merveilleux cadeau,à fin de permettre à ma petite Maman de rêver...Avec Moi...En partagent ce délicieux repas...
Merciiiii à vous chère Demoiselle pour cette merveilleuse idée de cadeaux..
Pleins de gros bisouxxx en direct de Toulouse Youpitralalalalalaaa...
Unknown a dit…
Je participe avec plaisir également.
Difficile de choisir ma recette préférée mais s'il faut en choisir une je dis: le fondant au chocolat très fondant!
Je partage l'article sur facebook!
Merci claire pour toutes ses bonnes recettes!
Unknown a dit…
Je participe avec plaisir également.
Difficile de choisir ma recette préférée mais s'il faut en choisir une je dis: le fondant au chocolat très fondant!
Je partage l'article sur facebook!
Merci claire pour toutes ses bonnes recettes!
Unknown a dit…
bonsoir merci pour ce concours je participe avec plaisir
ma recette preferee est les cookies d'aurelie poulain
j'ai partagé sur fb :
https://www.facebook.com/benedicte.motte/posts/957675150940579

Pop Facebook

Posts les plus consultés de ce blog

Les Cookies IG Bas : Sans Farine, Sans Beurre, Sans Sucre et Sans Gluten (Mais avec du Chocolat) !

Index des Recettes par Ordre Alphabétique

Granola Léger, Ultra Croustillant et IG Bas, en Grosses Pépites