lundi 12 juin 2017

62 degrés, Livraison de plats à domicile : le Test!

Lorsque Charline m'a contacté pour me proposer de tester les plats en livraison de 62 degrés, j'ai dit OUI, avec plaisir, tant les photos des plats sur leur site mettaient en appétit. Et puis en ce moment, je n'ai le temps de rien et encore moins celui de passer 3 heures en cuisine tous les soirs. Alors forcément, avoir un bon repas tout prêt qui vous arrive tout cuit dans le bec, ça ne se refuse pas!

Le site propose un choix réduit d'entrées, plats et desserts et le menu évolue chaque jour, deux points souvent gages de produits frais. Pour chacun des mets est affiché une jolie photo, une description détaillée et le nombre de calories, ce qui peut être intéressant pour les maniacos de la balance ou tout simplement pour les personnes surveillant leur ligne à l'approche de l'été!
.
Photo et description du site

Pour mon test du jour, je choisis le créneau de livraison (20h / 20h20) et c'est à 20h tapantes que sonne mon gentil livreur, armé de mon butin.

Plats commandés


A première vue, les deux plats sont conformes aux photos affichées : plutôt alléchants!


Photo du site VS plat réel

Le Gourmand, en bon carnivore, choisit la bavette de bœuf saisie façon Tataki. Elle est accompagnée d'une salade de blé, chou Pak Choi, carottes et mangue et d'une sauce au sésame.
Il apprécie son plat et complimente la tendreté de la viande mais regrette néanmoins la présence de champignons dans l'accompagnement, ces petites bestioles pourtant inoffensives qui lui donnent des sueurs froides (le malheureux ne les avait pas vus dans la liste des ingrédients).  Après les avoir soigneusement triés, il attaque enfin le plat et le trouve bon et généreux. Il m'annonce fièrement que s'il préfère mes petits plats maison (il a plutôt intérêt, tiens!), il n'hésiterait pas à recommander ce type de mets pour les soirs de flemmardise aiguë.

Tataki de bœuf

De mon côté, je goûte le Poke bowl au saumon mariné, avocat, riz japonais, jeunes pousses d'épinards et Edamamae, qui est accompagné de sauce soja.
Je trouve celui-ci très frais, avec de bonnes proportions dans la répartition des ingrédients (autant de riz que de légumes et une quantité généreuse de saumon frais. Simple et très bon.

Poke Bowl au saumon




En dessert, j'opte pour le yaourt maison au coulis passion classique et agréable, que je trouve cependant trop cher par rapport à la quantité proposée.




Au final, j'ai vraiment apprécié ce service de livraison de plats sains et gourmands et je le recommanderai sans hésitation aux parisiens pressés et/ou affamés.

Et vous, vous avez déjà testé?Si ça vous tente, avec le code MATCHA, vous pourrez bénéficier de 5€ de réduction sur votre commande chez 62 degrés!


62 Degrés (site et application mobile)
Livraison sur Paris, St Denis, Gennevilliers, Courbevoie et Neuilly

1 commentaire:

Falbala a dit…

Le plat au saumon a l'air top!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...