mercredi 25 avril 2018

Mon Expérience "La Belle Assiette" : Service de Chef à Domicile

Un chef qui vient cuisiner chez vous et qui vous dorlotte, ça fait rêver non?
Du coup, quand Céline m'a proposé de tester le service de Chef à domicile "La Belle Assiette" au cours d'un diner de validation, j'ai accepté sans sourciller.
Diner de validation, ça consiste en quoi, me direz-vous? Et bien mes convives et moi avions pour mission, le temps d'une soirée, de devenir jury d'un cuisinier désirant intégrer la plateforme.
Plutôt chouette, non?

J'ai donc eu le plaisir d'accueillir Reina Rose Modestine, une cuisinière pleine d'enthousisasme et de générosité qui nous promettait une cuisine Franco-Caribéenne haute en couleurs!


Lors de la prise de contact, celle-ci m'a proposé deux différents menus, qui étaient bien sûr adaptables en fonction de nos éventuelles restrictions alimentaires.

Le soir du diner de validation, Reina est arrivée 3 heures à l'avance, avec son matériel et ses ingrédients. Je l'ai laissée tranquillement préparer nos victuailles en venant tout de même humer de temps à autres les agréables parfums qui émanaient de ma cuisine...


 Après un joli plateau de mises en bouche, nous avons dégusté en entrée une galette moelleuse aux gambas et crèmeux d'avocat puis une Noix de veau, purée de patates douces, condiment gingembre, et enfin un Ananas rôti, crumble aux épices et chantilly vanillée.

Plateau de mises en bouche
Galettes aux Gambas et crémeux d'avocat
Noix de veau, purée de patates douces
Ananas rôti, chantilly vanillée

Du début à la fin, tout était très bon (avec un petit coup de coeur pour le dessert fruité et gourmand!), les produits de qualité et les assiettes joliment dressées. Et puis quel plaisir de pouvoir diner chez soi sans avoir à lever le petit doigt... Surtout pour moi qui ai plutôt l'habitude de courir dans tous les sens lorque je reçois mes proches!

Ce diner avec Reina fut donc une très agréable expérience que je pourrais réitérer avec plaisir lors d'une future soirée entre amis. Je pense aussi aux jeunes parents qui ne peuvent que rarement aller au restaurant sans avoir à se casser la tête pour dénicher une nounou. Ici, c'est le restaurant qui vient à eux!






Concernant les tarifs, comptez 39 euros par tête pour un repas de 6 personnes. Un montant que je ne trouve pas du tout délirant sachant qu'il comprend un amuse-bouche, une entrée , un plat, un dessert mais aussi le service à table, le nettoyage et la vaisselle en fin de repas.

Si vous êtes tentés ou juste curieux, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site "La Belle Assiette". Un grand nombre de chefs, de types de cuisine et de formules étant proposés, vous trouverez forcément votre bonheur!


Encore merci à Céline et bien sûr à Reina!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

obviously like your website but you have to test the spelling on quite a few of your posts.
Several of them are rife with spelling issues and I in finding it very bothersome to inform the reality however I
will certainly come back again.

Imprimer la recette

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...