jeudi 21 juin 2018

Mon Test des Repas Minceur Livrés Kitchendiet

J'ai récemment eu l'occasion de tester le programme Kitchendiet : des petits plats minceur, tous prêts et à réchauffer en quelques minutes, livrés à domicile tous les 15 jours. Ces derniers on été élaborés par Mauro Colagreco (chef 2* Michelin). Le but de l'histoire est donc, vous l'avez compris,  de se lester "sans efforts"de quelques kilos, et surtout sans avoir à cuisiner quoique ce soit.  Les clients reçoivent ainsi chez eux et pour 6 jours sur 7, tous les repas de la journée (petits déjeuners, déjeuners, collations et dîner). Ils ajoutent uniquement les laitages et les fruits. Le choix  de menus est assez vaste, ce qui est appréciable pour s'adapter aux goûts et exigences de chacun.
Je n'ai pas de poids à perdre mais par curiosité, j'ai accepté avec enthousiasme de tester le programme pendant une semaine (pas plus, faut pas pousser hein)!





Une diététicienne m'a appelé le jour de la livraison, afin de faire avec lui un bilan sur mes habitudes alimentaires et mon activité physique. J'ai trouvé ça très appréciable. sachant que Kitchendiet propose par la suite un suivi personnalisé pendant toute la durée du programme. 

Coté saveurs, j'ai trouvé que les plats étaient globalement bons (pour des plats tous prêts, j'entends!) et bien proportionnés. Je n'ai à aucun moment eu l'impression de manger une recette basse calorie.


Côté prix, les tarifs sont dégressifs et démarrent à 129 euros /semaine pour un programme de 1 mois et descendent à 89/semaine pour un programme de 4 mois et plus.
Des tarifs qui me paraissent tout à fait raisonnables quand on sait qu'ils comprennent tous les repas de la journée (collation comprise!) et qu'il ne faut faire quasiment aucune autre course (hormis quelques fruits et laitages) durant toute la durée du programme.

Au final, KitchenDiet est un concept bien ficelé qui permettra aux fainéants de la spatule de perdre quelques centimètres de tour de taille, sans s'affamer et surtout sans avoir à mettre la main à la pâte! 

Et vous, ça vous dirait de tester les repas minceur livrés Kitchendiet?
Si oui, je vous offre 20% sur votre commande avec le code MATCHAKD

A bientôt,

Claire au Matcha

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cet article.
Est-ce que vous calculer en parallèle le nombre de calories que vous consommez pour les autres plats de la journée ?

claire au matcha a dit…

Cher anonyme : ouh la non!Je ne l'ai pas suivi sérieusement de mon côté mais le programme est fait pour ne pas avoir à compter quoique ce soit! Tous les repas de la journée sont fournis, vous n'avez qu'à ajouter quelques fruits et laitages.

Imprimer la recette

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...