Mon Partenariat avec Hoplabon

Lorsque le fondateur de l’application Hoplabon m'a contacté pour me proposer une collaboration, j'ai immédiatement été enthousiasmée par le concept et les valeurs de cette toute jeune Start-up. En effet, Hoplabon propose un bel échantillon de recettes de cuisine de saison (et c'est là que j'interviens!) suivi de la livraison à domicile des ingrédients nécessaires pour réaliser les recettes choisies. Le prix est alors calculé en fonction du nombre de convives.

Tous les ingrédients proviennent de petits producteurs locaux ou directement de Rungis et l'accent est mis sur la qualité, rien que la qualité. Voilà des arguments qui me parlent!

Les livraisons sont pour l'instant limitées à Paris et petite couronne mais devraient rapidement s'étendre à la périphérie.



J'ai bien sûr demandé à tester le service afin de me faire un avis objectif avant de m'y associer.
Quelques clics plus tard, toutes mes recettes étaient choisies et le lendemain, à 20h tapantes, j'ai reçu mon petit colis me permettant de réaliser :

- Une salade courgettes, basilic et féta 
- Des brochettes de poulet au miel accompagnées de brochettes de légumes
- Et des abricots rôtis au romarin et aux amandes avec une crème de yaourt frais. 

Fruits et légumes
Basilic et féta fraîche

Ayant opté pour des recettes faciles et rapides, 30 minutes plus tard, mon repas était prêt! 

Abricôts rôtis au romarin

Le bilan? Une vraie réussite! Tous les ingrédients respiraient la fraîcheur avec une mention spéciale pour l'excellente féta grecque, qui nous a absolument régalée.



Vous pourrez dès aujourd'hui retrouver quelques unes de mes recettes sur l'application Hoplabon et si vous passez commande, n'oubliez pas de rentrer le code CLAIREAUMATCHA en commentaire. Il vous sera alors offert une délicieuse Mozzarella de Bufflonne!

A très vite!


Claire au Matcha

Commentaires

Pop Facebook

Posts les plus consultés de ce blog

Les Cookies IG Bas : Sans Farine, Sans Beurre, Sans Sucre et Sans Gluten (Mais avec du Chocolat) !

Index des Recettes par Ordre Alphabétique

Granola Léger, Ultra Croustillant et IG Bas, en Grosses Pépites