vendredi 16 juin 2017

Un After Work au Coffee Parisien

Le Coffee Parisien, c'est une institution Brunchesque à Paris.
Cet établissement s'est récemment refait une beauté et a lancé par la même occasion la formule After Work du mardi au vendredi.
Le lieu est franchement cosy avec sa petite terrasse ensoleillée et l'ambiance très "US" mais avec la touche Frenchie qui va bien. Ça me plait!

La terrasse

De 18h à 20h, on pourra se ravitailler à coup de jus frais surfant sur la tendance "healthy" et de petites choses à grignoter beaucoup moins healthy! Assiettes de frites,Tortillas au fromage fondu dégoulinant (à manger avec les doigts Svp), Onions Rings... Plus light, tu meurs à la seconde!

Assiette de Frites
Tortillas au fromage fondu
On arrose les victuailles d'un très bon jus "Minty Matcha" composé d'ananas, de pousses d'épinards, de gingembre et thé Matcha et puis aussi d'une Margarita glacée parce que voilà, j'ai soif avec cette chaleur, moi!

Jus frais

Ajoutez à cela des tarifs plutôt doux, un service jeune et dynamique, et une playlist bien sympathique. 
Conclusion de l'histoire : il serait dommage de ne visiter le Coffee Parisien que pour le Brunch du dimanche, vous ne trouvez pas?



Coffee Parisien (plusieurs adresses à Paris)
4 rue Princesse
75006 Paris

Rue Princesse

3 commentaires:

Laurène a dit…

Mais je connais cette adresse! Génial pour l'after work , ça me donne des idées pour les beaux jours. Et tu es toute belle sur la photo, ça donne envie de boire des jus "healthy" vu le résultat sur toi hihi! Bonne journée!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette adresse . La terrasse est un must ...

Aurore a dit…

Bonne idée comme adresse d'afterwork, les frites donnent faim!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...