Nouveau partenaire : Kumiko matcha... Et Glace express Banane Matcha!

Quand Valentin, de Kumiko Matcha m'a contacté, je me suis rendue compte que je n'avais pas encore de partenaire de thé Matcha, un comble vu le nom de mon blog! J'ai donc accepté avec plaisir et reçu peu de temps après une boite de thé matcha premium.


Et étant donné que je comptais préparer ma glace aux bananes pour le dessert ce jour là , j'ai décidé d'y incorporer un belle pincée de Matcha. 

Bilan? Nous avons beaucoup apprécié ce petit dessert express aux accents japonais, avec ce doux parfum de Matcha subtil mais bien présent. La prochaine, je saupoudrerai ma crème glacée de Matcha, plutôt que de le mixer avec la préparation, afin d'obtenir un arôme encore plus puissant.

Comme vous pouvez le constater, il fait chaud dans ma cuisine : dépêchez vous, ça fond très vite!

Merci Valentin, et à bientôt pour de nouvelles recettes!






L'avis du Gourmand : 

J'adooooooooooore la glace à la banane! J'adoooooooooooore le matcha! Alors ce mix est une extase culinaire! Le matcha apporte un peu d'amertume au dessert, largement compensé par la sauce au chocolat. C'est le petit plus qui fait de cette glace à la banane, une glace exceptionnelle!

Commentaires

Pop Facebook

Posts les plus consultés de ce blog

Les Cookies IG Bas : Sans Farine, Sans Beurre, Sans Sucre et Sans Gluten (Mais avec du Chocolat) !

Index des Recettes par Ordre Alphabétique

Granola Léger, Ultra Croustillant et IG Bas, en Grosses Pépites