Coucours : Un Brunch pour 2 personnes livré à domicile à gagner!

Qui n'a jamais rêvé de lézarder en pyjama Piou Piou le dimanche matin et de se voir apporter un délicieux et copieux petit déjeuner à déguster sans même à avoir à sortir de son lit douillet?

Avec le concours que je vous propose aujourd'hui, le rêve va devenir réalité!
En effet, j'ai récemment découvert l'entreprise "La Belle Vie" qui a eu l'ingénieuse idée de faire livrer Brunch et petits déjeuners complets, le tout en une heure Top chrono!

Résultat de recherche d'images pour "belle vie brunch" 
Vous voulez tester le concept? Alors n'hésitez pas, la seule condition étant d'habiter (ou de loger le temps d'un week-end d'ailleurs!) à Paris ou petite couronne.

 

Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article, de liker ma page Facebook et de partager le concours sur les réseaux sociaux (Facebook et/ou Twitter). Je tirerai au sort le nom du gagnant.


Plus une minute à perdre, vous avez jusqu'au 10 avril à 18h pour participer!

Édit du 10 avril :

Bravo à Perrine Meyer qui gagne le Brunch pour 2 personnes!

A bientôt,


Claire au Matcha

Commentaires

Pomlompom a dit…
Je joue. C'est dit :-)
Princesse Pia a dit…
Bonjour,
je tente ma chance, j'habite Paris et je me laisserai volontiers chouchouter avec un brunch à domicile. Ca serai le moment agreable à partager avec les enfants.
Je n'ai pas Facebook mais j'ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/PrincessePia/status/715193981295063040
Bonne journée

princessepia@gmail.com
Unknown a dit…
Bonsoir!
c'est avec grand plaisir que je tente ma chance pour ma soeur dont c'est bientôt l'anniversaire et qui habite Paris !
je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
j'ai relayé : https://twitter.com/olivia_philippe/status/715245512744677377
merci et croisons les doigts!
minilili13@hotmail.fr
Dommage je ne peux pas participer car j'habite beaucoup trop loin etr je ne compte pas aller sur Paris.
Bonne journée
bises
Gribouilleage a dit…
Hello,

Je tente ma chance avec plaisir.

- FB : Sarah Ecnarolf
- Mon partage : https://twitter.com/Sarkache/status/715948205293367297

Merci.
Elwing Bld a dit…

Bonsoir,
je trouve le concept super sympas pour ceux qui se lèvent à 14 heures du matin le w-end :D.
Je participe à ce sympathique concours.
Merci et belle soirée :-)
Fan page FB: Elwing Bld
Relais:
https://twitter.com/elwing_b/status/717415989407850496
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1594375157552006&id=100009386124989&pnref=story
Anne Kergozien a dit…
Hello Claire,

Je tente ma chance moi aussi !
Je suis déjà une grande fan de ta page Facebook & de tes recettes (sans toi, je n'aurai jamais réussi à faire des macarons aussi simplement & souvent)
J'espère pouvoir me dire un jour que j'aurai essayé toutes tes recettes (j'en suis encore loin, mais j'avance sûrement)
Encore merci pour tout ce que tu partages ne t'arrête pas !

(Je partagerai ton article sous mon profil FB Anne Kergozien :) )

Pop Facebook

Posts les plus consultés de ce blog

Les Cookies IG Bas : Sans Farine, Sans Beurre, Sans Sucre et Sans Gluten (Mais avec du Chocolat) !

Index des Recettes par Ordre Alphabétique

Granola Léger, Ultra Croustillant et IG Bas, en Grosses Pépites