Mon Test de YourChef : service de Chef à Domicile!

Covid, confinement, déconfinement, couvre-feu, reconfinement... On n'en peut plus

Ma liberté me manque, les voyages me manquent et puis évidemment, les sorties restos me manquent

Alors avant de pouvoir reprendre une vie « normale », je teste les nouvelles options qui s'offrent à moi : 
Restos à emporter ou en livraison au moins une fois par semaine quand je commence à m'épuiser  (mes préférés? Chinaski, L’hommage, Blueberry, Kitchen TerreLa Bonne Mer et Sola) et puis ce week-end, un petit nouveau dans mon répertoire : le chef à domicile

J’avais déjà testé ce concept avec La Belle Assiette il y a quelques temps et en gardais un excellent souvenir (mon article est ici pour les intéressés).
 
Et cette fois-ci, c’est donc YourChef qui est venu à moi. Je vous raconte?


Le rendez-vous fut pris un vendredi soir de janvier. J’ai simplement du choisir ma formule «bistronomique » ou gastronomique » et préciser le nombre de convives et mes intolérances et allergies (pas grand chose!).

Fatiha est arrivée 2 heures à l'avance avec tout son matériel. Un petit bout de femme tout sourire, débordant de dynamisme et de générosité. Une véritable tornade dans ma cuisine! 

Décoration de table, petites bougies d'ambiance, tout était fait pour que l'on se sente comme au restaurant. Plus qu'à mettre les pieds sous la table (mon dieu que ca fait fu bien en ce moment!) et c'était parti! 


Voici, en photos le repas que nous avons pu déguster :

- Déclinaison de foie gras, pain d’épices maison, chutney aux figues et crème de marron . Assurément mon coup de cœur du repas : magnifique, inédit et absolument


Excellent!
 

- Burrata truffée, Saint-Jacques rôties et petits légumes sur nid de pâte feuilletée. Très bon, très beau et aussi très très copieux. Comment ça nous n'en sommes qu'à l’entrée?



- Côte de bœuf rôtie, jus de viande, morilles et riz vénéré : une belle viande goûteuse et généreusement accompagnée. Tellement généreusement que l'on a pu se garder les deux tiers de nos assiettes pour un doggy bag le lendemain! 


- Entremets passion et entremets façon forêt noire  : de la fraîcheur, et beaucoup de douceur dans ces deux desserts . 


En conclusion , après un tel repas, nous ne pouvions évidemment plus bouger un orteil (ah bon??) et sommes sortis repus et ravis de cette expérience hors des sentiers battus. 

Un grand merci à Fatiha pour ce délicieux moment! A refaire avec des amis très gourmands (il parait que le brunch est extra... A tester!).

Pour plus d'informations sur les menus et tarifs, filez jeter un œil sur le site YourChef juste ici.

A très vite,

Claire au Matcha

Commentaires

Pop Facebook

Posts les plus consultés de ce blog

Les Cookies IG Bas : Sans Farine, Sans Beurre, Sans Sucre et Sans Gluten (Mais avec du Chocolat) !

Index des Recettes par Ordre Alphabétique

Granola Léger, Ultra Croustillant et IG Bas, en Grosses Pépites